HOME > LANDING PAGES > INTERNATIONAL TRAVELERS > FRANÇAIS INTERNATIONAL > ARTS ET HISTOIRE
Weston Playhouse

ART ET HISTOIRE

Le petit état du Vermont est fier de son riche héritage historique. Qu’il s’agisse des campements pre-européens, des sites d’événements clés de la Révolution américaine ou des propriétés familiales de deux présidents américains.

Les sites historiques d’État du Vermont retracent l’histoire d’un héritage résolument américain bien documenté et méticuleusement transmis. Les 10 sites historiques d’État comprennent notamment le village restauré du 19e siècle où le président Calvin Coolidge a grandi et dirigé sa « Maison-Blanche estivale » pendant sa présidence, dans les années 1920; le manoir gothique du Sénateur Justin Morrill, qui a joué un rôle clé dans la création des universités bâties sur des terres d’État, dites Land Grant Colleges; et une épave réservée dans le lac Champlain, le sixième lac en importance au pays. 

Vous pouvez aussi visiter Hildene, Lincoln Family Home, la maison de Robert Todd Lincoln, fils d'Abraham Lincoln, sa résidence et les jardins. Vous trouverez aussi au Vermont, des musées et galeries d'arts qui vous offrent des expositions de première classe. Vous apprécierez tous les genres de spectacles lors d'événements spéciaux, festivals tel que le Discover Jazz à Burlington ou dans les théatres que vours retrouverez à travers l'État. 

Pour en savoir plus, visitez le www.historicsites.vermont.gov. (site en Anglais)